dimanche 23 juillet 2017

Peu recommandable humanité

Une rubrique qui n'a d'autre but que d'exprimer le ras le bol devant cette humanité destructrice et peu recommandable.
Monsieur Pierre Desproges l'avait si bien dit, qu'emprunter son texte est une simple évidence pour introduire cette rubrique.

J’ai envie de tuer quelqu’un.
C’est assez urgent.Ca aussi, j’aurais peut-être dû en parler à mon psy, mais finalement, j’ai préféré me confier à mon armurier.Vous allez me dire : « Et le respect de la personne humaine ? »Mais où avez-vous vu qu’elle était respectable la personne humaine ?Vous avez entendu chanter Francis Lalanne ?Vous avez entendu penser un footballeur ?Vous avez vu les yeux morts des terrifiants zombies à chapeau mou alignés devant les chars apocalyptiques des 1er Mai moscovites ?Avez-vous entendu le décérébré radiophonique meugler les résultats du « Top 50 » ?Avez-vous reniflé les effluves de sang lourd épanché du taureau sacrifié au crétin bariolé qui brandit sa queue fauve au nez des connes humides des étés madrilènes ?Avez-vous touché du doigt le fin fond de la bassesse au front des marchands de femmes accroupies ?Avez-vous, sans bouillir, essayé Génie ?Vous avez lu Télé 7 jours ?Vous vous êtes regardés ?Vous m’avez vu dans la glace ?
Desproges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie pour votre commentaire.